vendredi 27 mars 2015

Bon Plan - Le site La Fourchette

On se retrouve aujourd'hui avec un bon plan restaurant ! Si ça se trouve vous connaissez déjà, mais moi, je l'ai découvert il y a peu ! 

Le site La Fourchette permet de voir/connaître les restaurants qui font des promotions, en réservant via ce site vous pourrez bénéficiez des offres.

Par exemple, le week-end dernier nous avions réservé à la Brasserie Midi Minuit de Lyon. L'offre actuelle est de -50% sur la note (entrée, plat, dessert à la carte hors menu et boissons)

Voici ce que j'ai choisi !

En entrée - Oeufs friands et sa sauce foie gras (œuf pochés panés)


En plat - Magret de canard accompagnée de son écrasé de pomme de terre


En dessert - Moelleux au chocolat accompagnée de sa boule de glace à la vanille


Personnellement je trouve le concept vraiment très bien, de bien manger pour un prix très convenable
J'ai payé moins de 25€ pour boissons, entrée, plat et dessert ! C'était délicieux.

Si vous ne connaissez pas, FONCEZ !

N'oubliez pas de poster vos réalisations de nos recettes avec le hashtag #aimeetcuisine
Pour retrouvez toutes nos recettes avec le hashtag #metcuisine.

Maryline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire